Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
18 octobre 2010

Bientôt noël lol

DSC01465

DSC01463

Sa y'est j'ai nagée dans l'océan se fut tellement bon haaaa!!! Aujourd'hui lundi 18 octobre 10h10 du matin et 26° à l'horizon ohh parfois je me deteste à vous dire sa!! pouahh non en fait Manou parfois elle est méchante !

Le défis de manou : Bon bah les cours de surf se sera pas pour maintenant. C'est dingue on m'a dit qu'il y aurait des surfeur partout et du surf partout ici et bah quedal, Nada, =( Publicité mensongére va ! Enfin bref je suis quand même contente car j'ai trouvé un petit boulot dans une boulangerie haaaa enfin je revois des baguettes et des pain au chocolat humm. Mais c'est vraiment un petit boulot genre je bosse que 8 heures par semaine mais je cherche encore et je vais tout faire pour trouver un qui me prendrais un peu plus de temps et donc avec plein d'argent en plus humm le rêve. Enfin bref les défis avance bien.

Sinon quoi d'autre bah la frenchie australienne est partie =( Mais elle a intéret à revenir en mars pour faire le roadtrip. Ha ouai je vous est pas dis, Début mars avec la fameuse frenchie australienne, on va louer un van et faire toute les plus grande ville jusqu'à cairns c'est à dire, Perth, Esperance, Andelaide, Melbourne, Canberra, Sydney, Brisbane et Cairns et se poser à Cairns pendant les mois qu'il nous reste bosser et louer un appartement. Ouh j'espére mais tous sa coûte encore trés chére donc bah boulot economie et voila quoi. mais je suis sure sa va se faire ;)

See ya

X

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !!! <br /> jespere que tout va tjrs bien !!<br /> moi aussi jespere que ca va se faire! !!<br /> ya interet ! ^^ BISOUX
Manou sa rime avec Kangourou
  • Imaginez, vous arretez tous pendant 1 an pour partir loin, trés loin, au bout du monde... dans le pays des Kangourous ... l'Australie !! Et bien moi je réalise ce rêve, mon rêve. Folle moi ?!! Oui un petit peu =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
Archives
Newsletter
Publicité