Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
3 octobre 2010

C'est bien mais Dur !

DSC01436

DSC01345

Bon bah la nage toujours pas mais sa c'est pour bientôt je jure !! Les gens ici ils sont fou ils se baignent mais l'eau est super froide, C'est pas des Australiens c'est pas possible ils ont chaud avec 20°C alors que ici sa monte jusqu'à 40°C. Enfin bref eux tente mais pas Manou !!

Le défis de Manou : Toujours pas trouver mes cours de surf et puis en plus plus une seule tune c'est triste la vie quand c'est chére !! =( Mais je ne perd pas espoir dailleur comme prochain défis j'ai choisi de trouver un job a temps partiel sur mes heures free comme j'en ais beaucoup beaucoup je peux facilement aller bosser et revenir m'occuper des enfants. Enfin bref prochain défis qui s'avére asser difficil mais Manou y croit fort comme du béton hihi.

Mes journée commence à se remplir surtout que la en ce moment c'est les holidays donc bah j'ai un peu plus de temps surtout des journées compléte sans bosser donc je peux aller découvrir un peu. J'ai donc pu aller à Kings Park enfin pour voir cette vue juste magnifique. Regardez les photos !! Et aussi Perth City le jour c'est super jolie !! Et puis sa devient de plus en plus facil surtout parceque mon anglais sarrange de jour en jour et sa tout le monde me le dis, de ma famille d'acceuil en passant par les autres au pair et surtout je parle plus avec les enfants.

Cela fait un mois que je suis ici et cela me parrait beaucoup moin ! sa passe tellement vite =D Bientôt Noël lol

See ya

X

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de s'expatrier pour améliorer son anglais.De = ce pays et formidable.Peut être un de nos futures voyages?<br /> Bonne continuation et bon courage.<br /> JPierre
M
ouai tu as vu !! et pratiquement toute la ville est comme sa !! c'est trop jolie !! =D
E
Sympa le contraste bâtiments modernes / Style ancien
Manou sa rime avec Kangourou
  • Imaginez, vous arretez tous pendant 1 an pour partir loin, trés loin, au bout du monde... dans le pays des Kangourous ... l'Australie !! Et bien moi je réalise ce rêve, mon rêve. Folle moi ?!! Oui un petit peu =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
Archives
Newsletter
Publicité