Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
22 janvier 2011

On espére hein ...

DSC01735

DSC01741

Oula sa fait un petit moment que je suis pas venue ici moi !! Au grand désarroi de Maëlle (ouai c'est elle qui me l'a dit) Alors rien que pour toi, je fais un nouvel article =D

Que dire...

    Tout d'abbord Noël et jour de l'an en Australie. Ici c'est 35° le jour de Noël donc pour moi c'été pas vraiment Noël et puis les traditions sont complétement différente, c'est comme les film américain mais avec le soleil et la chaleur c'est a dire grosse dinde + gros jambon + salade + poulet + cake (on été 6 !!!! =O) Et puis on ouvre les cadeaux le matin ... a mon grand déséspoir puisque les enfants se sont réveillés a 5h30 du matin en criant DEBOUTTTTTTT c'est Noël !!! Haaaaaa je l'es aurait tuer !! lol Mais bon je l'es aime bien quand même ! Sinon j'ai été gâter par ma host familly, j'ai eu 2 tee-shirt, un oiseau en cristal fabriquer a Freemantle une ville pas trés loin de Perth (offert pas les enfants) et un bon dans une librairie Française donc j'ai pu acheter un livre en Français, moi qui n'aime pas du tout lire croyait moi que sa fais du bien de voir des mot en français !! Concernant le jour de l'an on a pas vraiment fêter sa c'est totalement différent, je sais que vous tous qui me lirez vous avez bien fais la fête hihi !!

   Ensuite hé bien la raison pour laquelle je n'écrit plus beaucoup sur ce blog est simple, j'ai déménager avec la famille et au début on avait pas internet et là on l'a mais la connexion est pourrite !!! Donc sa prend ENORMEMMENT de temps pour charger et tout le tralala, alors je commence, sa charge trop lentement, je m'énérve, se me saoule et je coupe lol désolé !!! Mon internet me manqueeeeeeee ...

  Le défis de Manou : Bon bah surf Pouet quoi !!! Pfff je vais me faire tuer en rentrant par Margaux s'il te plaît épargne moiiii =( Mais je ne lâche pas j'ai encore du temps ici en Australie donc sa va. Mais hopla bonne nouvelle je boss hé oui mes chérs amis je boss haha 18.45$ de l'heure j'aimeeeee du coup sa me rassure côté roadtrip parceque l'argent monte et monte hihi si on a un soucis j'aurais les moyens de les régler mais bon on espére pas hein ... Du coup comme le défis boulot est réussis, je m'en lance un autre plus grand celui-ci avec plus de peur (Nan je vais pas nager avec les requins !!!) Un tatouage au poignet mon dieu que j'ai peur mais je pense que c'est un trés bon souvenir qui restera gravé a jamais c'est le cas de le dire. Ce sera un petit mais il sera là.

  Côté visite je suis aller à Freemantle dit parfoit Freo pour une journée la bah c'est pas mal sa va c'est une assez ancienne ville avec plein d'histoire. J'y est visiter la prison ... assez glauque mais bon c'est une chose a voir (voir la photo) . Rien d'autre de spécial sinon.

  Pour vous rassurer (parceque j'ai eu pas mal de message me demandant si sa va) où j'habite à Perth il n'y a pas les innondations et sa ne viendras pas ici puisque entre les deux il y a le désert donc sa va la stoper. Mais j'ai un peu peur concernant le roadtrip j'espére que d'ici Mars il n'y aura plus rien ou du moin pas dans les parties où nous allons. Du coup avec Aurore on va prévoir un plan B on espérerant ne pas l'utiliser. Le départ est toujour le 10 mars ce qu'il nous reste 47 jours sa avance trés trés vite j'en suis déjà a 5 mois ici =D avec quelque gros coup de carfard je dois l'avouer mais pour la plupart du temps que du plaisir !! L'Australie me manquera certe mais je serait trés heureuse de rentrer et retrouver tout le monde car oui sa me manque ( petite nature va !! ) Mais vous inquiétez pas je profite je profite et je profite et surtout je suis plus que heureuse d'être ici et je le sais aussi plus que  chanceuse d'être tomber dans une superbe famille ( j'aurais pu tomber sur des serial killer !!! ^^ ) qui font tous pour que je ne manque de rien et que je ne sois pas triste d'avoir tous quitter en France pour venir chez eux !!

Je reviendrais vite ( j'espére ) du moin avant le grand départ !!!

See ya X

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai c'est clair au moin sa a un sens ;) et je t'enverrais par message privé le dessin c'est pas truc kitch mais mignon je pense que sa va le faire ;) c'est un koala =D Je sais que au poignet sa va être douloureux mais bon sa fait mal partout et ou sa fais pas mal j'aime pas lol c'été sois le poignet sois la cheville sois la nuque mais bon la cheville c'est pile sur l'os donc pire et la nuque c'est la colonne vertébrale encore pire !! ^^ donc bah poignet et pas sur les veine sa me fais flipper plus sur le côté et puis comme sa je pourrait le caché.<br /> Côter job c'est dans un restau grill plutôt marrant sachante que je mange pas de viande rouge lol
M
Ahhhh merci!!! Pour le tatouage je te soutiens haha ça pourrait être vraiment classe genre "mais c'est quoi ton tatouage? -Souvenir Australien", ça en jette! Par contre au poignet c'est vraiment douloureux! <br /> Au fait c'est quoi ton job?
Manou sa rime avec Kangourou
  • Imaginez, vous arretez tous pendant 1 an pour partir loin, trés loin, au bout du monde... dans le pays des Kangourous ... l'Australie !! Et bien moi je réalise ce rêve, mon rêve. Folle moi ?!! Oui un petit peu =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
Archives
Newsletter
Publicité