Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
8 août 2011

Melbourne, notre première étape

DSC01872

Vue intérieur du van

DSC01875

Vue extérieur du van

 

Allez aprés je vais oublier les petits détail qui pour la plupart du temps sont les meilleurs. 

On est parties de Perth le jeudi 10 mars 2011 à 22h40 pour arriver le 5 à 5h10. Autant dire qu'on a attendus longtemps et qu'on été assez fatigué. Je l'étais mais Aurore deux fois plus car elle a enchainé les 17h de vol entre Paris et Perth puis Perth/Melbourne. Vous avez dit long ?! Nahh 

Enfin bref on y est arriver grâce a "Jet Star". Mais 5h10 c'est trop tôt pour aller chercher le van alors on a attendus une heure "convenable" pour prendre un taxi et filler tout droit vers l'adresse donnée par Britz (la compagnie de location du van). Arriver là bah il a fallut qu'on remplisse des papiers pour pouvoir être en régle puis regarder un DVD nous expliquant un peu le van. Quand on a vu l'intérieur on été comme deux folles, il étais quasi neuf avec juste 5000km au compteur. Classe ! Puis l'état du véhicule comme eux ils disent "the vehicle condition report" et enfin le paiement encore une "partie douloureuse pour une bonne cause" BIG LOL quoi !! 

Haaaa on est dans le van, seule, avec pour seul arme, notre courage puisque boite manuel + volant à droite + deux françaises et bien ça peu faire des dégats, alors je prend mon courage à deux mains et me lançe en premiére. 

Notre défis, si on l'accepte ; Trouver un magasin pour faire les courses parceque figurez vous qu'ils ne livrent pas la nourriture avec le van ... Mais où va t-on là hein ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Manou sa rime avec Kangourou
  • Imaginez, vous arretez tous pendant 1 an pour partir loin, trés loin, au bout du monde... dans le pays des Kangourous ... l'Australie !! Et bien moi je réalise ce rêve, mon rêve. Folle moi ?!! Oui un petit peu =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Manou sa rime avec Kangourou
Archives
Newsletter
Publicité